Entrainements, compétitions et formations - Informations Covid-19 (mise à jour du 9 juin)

(mise à jour du 9 juin 2020) L'utilisation de toutes les installations du club est réglementée. Le club n'autorise pas l'utilisation des cibles du Manoir ou du parcours dans le bois de Touffreville sans inscription au préalable par le formulaire sur notre site.

Bonjour à tous !

La fédération française du tir à l'arc annule toutes les compétitions et formations jusqu'à fin juillet (pour le moment).

L'utilisation de toutes les installations du club est soumise à une inscription préalable. Le club n'autorise pas l'utilisation des cibles du Manoir ou du parcours dans le bois de Touffreville sans une inscription au planning d'utilisation des installations.

La FFTA a pris des décisions concernant plusieurs championnats et pour la saison sportive en cours.

Le CRNTA a décidé de l'annulation de plusieurs manifestations (mis à jour le 22 avril 2020):

• Annulation du championnat de Normandie Campagne

• Annulation du championnat de Normandie TAE

• Annulation du championnat de Normandie 3D

• Annulation du championnat de Normandie Beursault

• Annulation du championnat de Normandie nature

• Annulation du Rassemblement Régional « jeunes »

• Annulation du TAE jeunes

• Annulation de la DRE TAE classique et Arc à Poulies

• Annulation des DR parcours (nature, campagne et 3

La formation de TAE du 11 avril avec le CD76 est eportée sans date précise.

De plus, nous devons respecter tous les éléments suivants :

-Éviter les contacts proches
Maintenir une distance d’au moins 2 mètres avec les autres personnes, en particulier si elles toussent, éternuent ou ont de la fièvre.

-Éviter de se toucher les yeux, le nez et la bouche.

-Respecter les règles d’hygiène respiratoire
Se couvrir la bouche et le nez avec le pli du coude ou avec un mouchoir en cas de toux ou d’éternuement.

Je vous souhaite bon courage pour cette période qui arrive.

Cordialement.

Document associé

Les gestes barrières au tir à l'arc après le 22 juin 2020

Projet de document publié par la FFTA concernant les gestes barrières à appliquer au tir à l'arc après le 22 juin 2020.