Nouvelles Mesures COVID pour l'entrainement

Nouvelles Mesures COVID pour l'entrainement

Bonjour à tous,

au vu de la dégradation de la situation sanitaire, Monsieur le Préfet de Seine Maritime a publié une circulaire et un arrêté valables à compter du samedi 26 novembre.

Les principales mesures sont :

Le maintien du contrôle du Pass Sanitaire dans les équipements déjà soumis,
La réduction de validité du test PCR de 72 heures à 24 heures dans la validité du Pass Sanitaire
Le port du masque redevient obligatoire dans les équipements sportifs couverts ou de plein air, en complément du Pass Sanitaire, sauf lorsque le sportif est en situation d'activité.

Merci de bien vouloir prendre en compte ces nouvelles mesures.

En Bref :

Le port du masque est de nouveau obligatoire dans le gymnase sauf lors de la phase d’entrainement. Obligatoire dans tous les autres cas, montage du matériel, installation des cibles et en dehors de la zone de tir pour parler ou aller aux toilettes par exemple.