Volontaire pour le Seine Marathon 76

Volontaire pour le Seine Marathon 76

Bonjour à tous, message pour ceux qui peuvent participer :

"Madame, Monsieur,

Nous avons la joie de vous annoncer que la deuxième édition de notre Seine Marathon 76 se déroulera le samedi 14 et dimanche 15 Septembre 2019.

L’année passée, nous avons eu la chance d’avoir eu 600 bénévoles qui se sont mobilisés pour encadrer et encourager les coureurs du marathon. Des quais de Seine à Rouen jusqu’à Tourville la Rivière, ils étaient présents sur divers postes
: stand ravitaillement, stand éponge,  signaleur, remise des dossards, remise des médailles… afin d’assurer la sécurité et le bon déroulement de l’événement.

En tant qu’association, vous savez l’importance qu’ont les bénévoles dans la réussite d’une telle manifestation et que sans eux nous ne pourrions en assurer la pérennité.

Nous ne sommes jamais en surabondance de bénévoles et c’est pourquoi nous vous invitons donc, petits et grands, sportifs ou non, à rejoindre la sympathique famille des bénévoles du Seine Marathon 76 et faire de cette course un succès !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire à cette adresse et transmettre cette information à l’ensemble de vos adhérents :

De plus, les jeunes de moins de 25 ans investis dans votre association peuvent participer bénévolement au Marathon et inscrire leurs heures dans le cadre du dispositif TOPE LA développé par le Département de Seine Maritime et bénéficier
ainsi d’une subvention de 400€ pour la réalisation d’un projet.

Plus d’informations à l’adresse suivante :

En espérant avoir la joie de vous compter parmi nous et de faire découvrir cette expérience à un maximum de vos licenciés, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de nos meilleurs sentiments.

Louise LORANDIN

Stagiaire  au service des sports

Direction de la Jeunesse et des Sports

21 rue de Crosne