La compétition de fin décembre

La compétition de fin décembre

Un article du Courrier Cauchois parle de notre compétition de décembre

Une compétition réussie avec de très nombreux participants

Les Archers du Roy ont organisé une compétition au gymnase Paul Vatine samedi 22 et dimanche 23 décembre. 204 archers sont venus de tout le département et même certains de la région parisienne. C’est un des taux de participation les plus élevés de Normandie. Si les compétiteurs aiment venir dans la capitale du Pays de Caux c’est parce que les yvetotais mettent un point d’honneur à recevoir leurs invités dans les meilleures conditions. Que ce soit au niveau des conditions de tir, de la restauration et aussi de la décoration. La proximité des fêtes oblige. Le président Denis Foloppe a souligné le dévouement des nombreux bénévoles qui sont responsables de ce succès.

A l’issu des deux jours les récompenses ont été remises aux meilleurs archers en présence d’Alain Breysacher adjoint au Maire d’Yvetot chargé des sports. Il a eu le plaisir de remettre des médailles à plusieurs yvetotais. Comme toujours plusieurs se sont distingués à domicile.

LES RESULTATS DES ARCHERS DU ROY :

GUERROUCHE Alyxiane 4ème Benjamin arc classique

DEBRIS Timéo 6ème Benjamin arc classique