Les podiums des jeunes Yvetotais chez eux

Les podiums des jeunes Yvetotais chez eux

Un article est paru dans le Courrier Cauchois du 4 mai sur les podiums que les jeunes d'Yvetot ont réalisé à domicile.

Les jeunes archers yvetotais s’imposent à domicile

Le club yvetotais a organisé une compétition spéciale pour les jeunes le week-end dernier. C’était une première car Les Archers du Roy d’Yvetot n’avaient jamais assuré de rencontres pour les jeunes seino-marins. Fort de l’organisation d’une vingtaine d’autres épreuves dont des championnats régionaux cette première fut une réussite. Un maximum de participants a été enregistré.

Poussé par cette dynamique les jeunes yvetotais ont performé. Huit archers concouraient. Du plus jeune qui a 9 ans au plus vieux de 15 ans, tous ont remporté un podium. Certains avaient déjà participé à la compétition Jeunes de Saint-Valéry-en-Caux et ont pris de l’assurance qui leur a permis d’améliorer leurs performances.

RESULTATS DES ARCHERS DU ROY D’YVETOT

NOM DE L’ARCHER