Inscription Entrainement pour Tir à l'arc extérieur au Manoir du Fay et en Parcours

L'utilisation des installations est soumise à une inscription préalable

Inscription Entrainement pour Tir à l'arc extérieur au Manoir du Fay

Pour venir tirer au Manoir du Fay, tu t'engages à suivre les modalités et consignes de reprise de la pratique du tir à l’arc de la FFTA que le club t'a envoyé par mail (consultable sur le site et le Facebook du club).

Un archer doit obligatoirement prendre un créneau sur le planning pour aller tirer.

Pour l’école de tir :

-Confirme ta présence à l’avance à Nicolas ou Sandy. -Horaires des séances de tirs :

-Mardi de 18h30 à 20h30 -Samedi de 14h00 à 16h00 et 16h15 à 18h15

Ces horaires ne sont pas réservables pour des tirs individuels.

Réservation des créneaux :

-Un archer doit obligatoirement prendre un créneau sur le planning pour venir tirer au Manoir.

-Les créneaux doivent être séparés entre les archers de 15 min minimum (exemple : Archer 1 : 16h-18h et Archer 2 : 18h15-20h15).

-Il peut avoir que 7 archers au total sur les cibles : 2 x 20m / 2x30m /2x50m et 1x70m.

-Un archer peut réserver au maximum 3 créneaux par semaine de 2h.

-Si possible, l'archer essaie de prendre des créneaux selon ces disponibilités en dehors des heures de pointes pour libérer les créneaux aux personnes qui travaillent (exemple le soir entre 17h et 20h).

Protection :

-Port du masque obligatoire pour se rendre au Manoir et dés la fin de la séance. Il est recommandé par la FFTA entre chaque volée de flèches.

-Gel : Disponible à la cible de 30m. -Le port des gants est recommandé.

Matériel :

-Si tu as un contrat de location, le club te prête le matériel et te donnera un blason qui seront désinfectés avant. Tu devras le ramener à chaque séance d’entrainement. Et ce jusqu’au 15 août 2020 (délai de rigueur).Egalement si tu reprends une licence l’année prochaine, on te déduira deux mois de location.

-Tu devras mettre et défaire ton blason sur la cible tout seul.

RAPPEL :

Merci de vous inscrire sur le calendrier au minimum : 1 jour avant le tir.

Document associé

Les gestes barrières au tir à l'arc après le 22 juin 2020

Projet de document publié par la FFTA concernant les gestes barrières à appliquer au tir à l'arc après le 22 juin 2020.