Assemblée générale du club

Assemblée générale du club

Bonjour Tous,

L'Assemblée générale ordinaire du club se tiendra le samedi 26 février 2022 à 14 heures dans la salle à la MJC d'Yvetot située 9 avenue de Verdun.

Elle sera suivie d'une assemblée générale élective. Les adhérents souhaitant se présenter au comité directeur doivent le faire dans les délais définis par les statuts. Toute demande hors délai ne sera acceptée qu'au cas où il resterait des places disponibles.

Pour ceux ou celles qui veulent se présenter sur un poste doivent apporter les informations suivantes :

-Nom

-Prénom

-Numéro de licence

-Date naissance et lieu de naissance

-Profession

Toutes ces informations sont nécessaires. Il faut les transmettre à la secrétaire générale Carole De Cuvillon et/ou au président Denis Foloppe. L'utilisation de l'adresse du site du club est possible aussi car elle est gérée par ces deux personnes.

En complément il est souhaitable d'ajouter ce qui motive votre décision et quel poste vous souhaitez occuper au sein du comité directeur du club.

Cordialement.

Richard M.